Semaine 17 (25 avril – 1er mai 2016)

P1000953

Bonjour à tous,

L’interface de commande par internet du Buisson entre dans sa phase test ultime, c’est au tour des Bruxellois d’essuyer les plâtres. L’outil me rend déjà de fiers services, j’espère qu’il vous simplifiera aussi la vie. Si ce n’était le cas, informez m’en !

Plus de tableau récapitulant les jours de livraisons, de dépôt ainsi que les heures de permanence à la ferme pour l’enlèvement de vos commandes, tout figure donc désormais sur https://commande.lebuisson.be/fr/

Plus de liste non plus des légumes disponibles à la vente… il ne reste plus qu’aux paniers à rallier le peloton, ce qui ne devrait plus gère tarder.

 

Les INFOS de la semaine :

-Messieurs les ânes ont bien bossé, chapeau ! La kassine (le porte-outil équipé d’une sous-soleuse) a été promené de long en large, merci à Pat mon collabo et Mélanie la stagiaire ;)

-Temps maussade cette semaine… petit stress point doucement, et c’est quand que je pourrai transplanter mes plantules en rangs serrés dans la pépinière !!!

-Légume de la semaine : gros lot d’excellentes et magnifiques laitues Feuille de chêne dans la serre, ne vous en privez pas. Les radis Flamboyant2 ont aussi fière allure !

 

Bonne semaine à vous tous,

Laurent

Laissez un message

Votre adresse mail ne sera pas publiée.


*